Retour chez les grenats!

Publié le par Frank Bruno






















Ce matin la mer est encore d'huile petit tour en mer juste une derniére fois avant de faire le sac. Je me met du bon côté dans l'avion pour voir le Cabochard par les airs... Jo Zef lui est resté à bord! Pas folle la guépe!!! 
Figari Nice via Genéve. Alexandre mon pôte qui est aussi mon agent m'attend , il m'explique mon programme de 48 heures ici. Je  ne vais pas faire du shopping ça c'est sur.
Aprés mon passage avec les Hocheyeurs de Servette Genéve( voir le post "coeur grenat) les médias ont mordu à l'hameçon et pour l'Euro 2008 je suis invité sur un plateau pour la synthése de la phase de qualification et des  quarts de final. Je suis un peu gené car je n'ai suivi absolument aucun match, mais le journaliste ma fait venir comme "coach mental" . Ca devient le mot à la mode mais je ne vais pas me plaindre et profite du moment présent. Je fais le forcing en préparant l'émission et Bout de vie sera cité en fin de soirée.
Comme vous vous en doutez je suis un peu à la bourre, mes rendez vous de ces deux jours vont avoir je l'éspére un impact pour l'asso car mes rencontres sont avec des futurs partenaires qui sont dans le monde financier international.
 Vous voulez que Bout de vie continue à faire rêver beaucoup de monde alors allumez une petite bougie et bien sur si ce n'est pas déja fait pensez à votre adhésion.
Un océan n'est qu'une multitude de petites gouttes


Allez saluuuuuuuuuuuuuut comme on dit ici

Ps: l'emission comme si vous etiez
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=sport#program=261886;vid=9258808
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui, pour faire tourner une asso, il faut de l'argent. je suis moi même présidente d'asso. Beaucoup de monde profite des informations mais peu adhèrent et j'avoue que c'est frustrant. je suis pourtant loin de donner ce que donne Franck. J'espère que toutes les personnes uqi ont pu bénéficier des stages de plongée et de ski continuent à adhérer.<br /> Ci ce n'était pas le cas, je trouverais cette attitude trés vile.<br /> voilà, de temps à autres, ça fait du bien de se lacher et ça a au moins le mérite de percuter les esprits..<br /> bise
Répondre