Para... Quelques choses!!!

Publié le par Frank Bruno

Parfois la mascotte aventureuse marmone des trucs incomprehensibles!?

Depuis quelques jours il a perdu la fin d'un mot et ça le rend chévre!!!

J'entend toute la journée le mot para et là c'est le trou noir le néant, bien que je n'ai pas que ça à faire j'essaie de le sortir de ce faux "pas"

Parapluie? celui qui protége les poules mouillées? Non!

Paracétamole? le cachet que je prend quand les plaisanciers font n'importe quoi? Non plus!

Parachute? Le seul instrument qui puisse me laisser sans voix?Encore pas ça!

Parasite? Ceux qui ce colle à toi quand t'a envie d'être seul? Négatif!

Paranoïaque? Ceux qui croient que la Corse est en guerre? Toujours pas!

Parapet? Ca sent pas bon Jo Zef c'est toi? Non!
Paraffine? Produit dont on fait les bougies? Toujours pas ça!

Ca te revient! Il était temps!!!

Paralympique?

Mais c'est quoi ce truc, ça pique ça fait mal???

Ah c'est des handicapés qui font du sport et c'est un mot qui à été inventé par la FFH!!!

FFH c'est quoi ça? Attend Jo Zef laisse moi trouvé.

les Faibles Font Honte? Non! Attend je vais trouver.

Federation des Femmes et des Hommes? Non ça c'est une république ou tout les gens sont égaux! Donc c'est pas ça.

Faudrait Filtrer les Handicapés? C'est pas ça! T'enerve pas Jo Zef, explique moi.

C'est une fédération pour des personnes porteuses de handicap.

Mais ça devrait être interdit ces choses là, quand ils sont handicapés t'a vu comme ils bavent et puis c'est laid à voir,y parait qu'ils y en a qui s'accouplent!!!

Mais c'est ignoble!!!

Attend c'est pas fini y parait même qu'une garderie géante est organisée tout les 4 ans, cette année par chance c'était en Chine! Ouf comme c'était loin il nous on pas dérangé on les a pas vus; heureusement! Tu vois pas qu'un jour on les voyent à la télés pendant qu'on attend gentillement de savoir si c'est Steve ou Pamela nos I conne qui quitteraient le chateau, ça gacherais la soirée! En tout cas c'est sur que c'est pas pour demain.

Bon nous on va finir de manger nos crêpes!
Faisons Feinte
d'être Heureux...

A pluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Paradis......où l'on se retrouvera tous ensemble malgré nos différences!!
Répondre