Guerrier de la lumiére...

Publié le par Frank Bruno


La lumiére chasse la nuit du Cintu

Depuis pas mal d'année un petit livre de poche me suit, aux fils des jours quand l'envie me prend j'ouvre une page au hasard et surgi une drole de vérité. Vous connaissez ma philosophie un bon livre c'est un livre fermé mais quand même .
Aujourd'hui en même temps que je branchais mon PC je l'ai aperçu en face de moi et je me suis dis et si je leur faisait partager?!?
A votre tour d'ouvrir une page du "Manuel du guerrier de la lumiére":

Le guerrier de la lumiére connaît la valeur de la pérseverance et du courage. Très souvent il reçoit des coups auxquels il ne s'attendait pas.
Il  sait que, durant  la guerre l'ennemi gagnera quelques  batailles. Lorsque cela se produit, il pleure de tristesse et se repose pour reprendre des forces.Puis il retourne lutter pour ses rêves.
Car plus il restera à l'écart, plus il il risquera de se sentir faible, craintif, intimidé. Si un cavalier tombe de cheval et ne remonte pas en selle dans la minute qui suit, jamais il n'aura le courage de recommencer.


Paulo Coelho

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article