Euskadi...

Publié le par Frank Bruno












De passage en coup de vent au pays Basque Bixente me balade dans sa belle région, je retrouve avec beaucoup de joie tout le clan Lizarazu agrandi depuis peu par une petite "vague"!

Mais ma visite n'est pas que pour des vacances mais surtout pour tenir mes engagements avec les magasins Andaska qui m'ont fournis tout le materiel pour l'expedition du Groenland. En effet en micro contre partie je me suis engagé à animer quelques conférences et à rencontrer le public.

Malgré tout ce matin mon pote m'a proposé d'aller faire un tour en mer, il pleut, il fait froid, la houle est bien formé mais la tentation et trop forte! Les amarres sont larguées cap au large. Le grain éclate le déluge nous tombe sur la tête peu importe on est trop bien au milieu de l'eau comme des gamins qui rient de sauter dans les flaques d'eau. Comme des rats morts on rentre au port pour essayer de sécher les tonnes d'eau qu'on a pris sur la "cabessita"!

A midi accompagné de Bernard Crepel l'un des cadres de Quicksilver je rencontre le responsable Andaska. Desuite le courant passe. On parle passé présent futur tout s'enchaine et le contrat est renouvellé pour la nouvelle aventure. Que du bonheur je suis toujours ému de ces rencontres incroyable que la vie me procure, je suis un chanceux nait sous la bonne étoile. En fin d'aprés midi le complexe Quicksilver et Andaska ont donc organisé une rencontre avec le public. Le film "Corsaire des glaces" sera le support pour le débat. Bernard et Bixente me poseront les questions.

Comme souvent dans mes rencontres publics au maximum que je puisse j'essai d'en faire profiter les adhérents de Bout de vie. Cathy à fait le déplacement de la Rochelle et Florence maman de mademoiselle Elisa venaient du Lot et Garonne. Elisa fut la stagiare la plus jeune du stage de plongée Bout de vie et du haut de ces 3ans et demi elle peut dire qu'elle aura rendu tout merdeux le grand aventurier FB!

Quelle émotion de la retrouver 4 ans aprés, encore plus de charme et de calme mais avec du caractére, un petit dessin d'un jolie dauphin pour Bixente et un beau portrait de Jozef avec un petit mot secret.
Ouah 7ans et demi et elle charme les vieux machins comme moi. Je lui promet que dans ma prochaine tentative d'ascension je monterais avec moi son dessin sur l'un des toits du monde. Hitza hitz " une parole est une parole".

Voila que du bonheur on se retrouve en famille pour conclure une bien belle journée.

La vie est une longue croisiére merci de vous avoir croisé!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article