Pourquoi, pourquoi, pourquoi

Publié le par Frank Bruno




Depuis la création de ce blog c'est ce post qui a eu le plus grand succés. Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu le voici. 

Quand j'étais ado dans ma chambre j'avais mis un poster énorme qui était le dessin d'un soldat agenouillé devant un fusil planté par le canon dans la terre pour symboliser un copain mort, en gros c'était écrit "WHY"!!!  premonition?!?!




La musique est  le chemin pour changer de monde hélas l’appât du gain à fausser la route…

Inspiré d’une jeune  grande chanteuse « Camille »…

 

Pourquoi tu m’appelle Joseph

Alors que je m’appelle Jo Zef

 

Pourquoi tu m’appelle handi

Alors que je m’appelle la vie

 

Pourquoi tu m’appelle moignon

Est ce que je t’appelle ? moi non !

 

Pourquoi tu m’appelle souffrir

Alors que je m’appelle sourire

 

Pourquoi tu m’appelle interdit

Alors que je m’appelle envie

 

Appelle moi par mon vrai nom

Alors je t’appellerais pas mon con !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article